Un expert en PVC Tarpaulin / Industrie du film de PVC depuis 2002

Accueil  > Centre d'information  >  Comment choisir la bonne bâche poly?

Comment choisir la bonne bâche poly?

2019-04-26

Comment choisir la bonne bâche poly?

LIN-YANG-How to Choose the Right Poly Tarp

La bâche est utilisée à des fins différentes offertes par divers Tarpaulin Fournisseurs. Comme il est utilisé dans divers travaux, une couverture doit être intense et solide avec des caractéristiques, par exemple, la capacité de l'opposition de l'eau et la solide. La bâche est couramment utilisée à des fins rurales. Quoi qu'il en soit, il est également utilisé dans les familles, dans la construction de destinations, au milieu de l'extérieur, dans les champs de jeux, et ainsi de suite au milieu des conditions climatiques extraordinaires, une barpauline est d'une aide incroyable car elle vous entraîne de la pluie et du soleil.

 

Vous pouvez obtenir diverses nuances de tarpaulin sur le marché. L'ombrage suppose un travail critique dans l'utilisation de la bâche. Les teintes typiquement vertes et bleues sont généralement utilisées dans des destinations de construction. Une toile ombragée en argent et blanc est utilisée pour assurer vos grains et vos fournitures. Une bâche argentée ou blanche ombragée a un inhibiteur UV avec le but que ces faisceaux destructeurs du soleil peuvent't Annihilate Récoltes ou instruments. Une bâche est composée de latex ou de plastique. Les prix de la bâche sont amicaux selon le type souhaité.

 

Vous rencontrez généralement des difficultés à éliminer un excès de grain et de récolte de manière appropriée. Quoi qu'il en soit, tu ne peux pas't besoin de souligner plus. Il y a des couvertures de fortification et des conteneurs de stockage de grains accessibles. Vous pouvez choisir des couvertures de pirogue comme indiqué par la taille requise pour votre capacité. Ainsi, les fournisseurs de bâche offriront la bonne bâche. Les écarts de fortification ont une superposition et un double point cousu pour les rendre plus difficiles. Ces couvertures de pirogue sont également en sécurité avec l'objectif que vous pouvez stocker vos grains à l'extérieur car la majorité des maisons ne sont pas étendues. Lorsque vous devez stocker des grains de masse, à ce stade, vous pouvez généralement utiliser des couvertures de pirogue.

 

À des fins différentes, une bâche peut être utilisée comme une propagation de champ ou une assurance contre la pluie, le soleil et d'autres conditions climatiques. Il peut également garder le résidu, le sol et les ordures. Sur la chance de rechercher un, cueillir isn't cela directement sur le terrain qu'il existe de nombreuses choses que vous devez envisager. Il est raisonnable de commencer par couvrir les matériaux de travail, la toile et le polyéthylène. Du nombre considérable de matériaux, le plus important est le polyéthylène en raison de son large éventail de teintes, de tailles, de qualité et de coût. Les revêtements de polyéthylène sont constitués de différentes couches. Vous devez réaliser que le polyéthylène est un matériau similaire utilisé dans des entonnoirs, des supports et des liens. Il y a de nombreuses choses que vous devez réfléchir tout en évaluant votre achat. Ici's la manière dont choisir les meilleurs revêtements poliers pour répondre aux besoins de votre objectif.

 

Vérifiez l'épaisseur de la bâche

L'épaisseur est estimée en millimètres. N'oubliez pas que le nombre plus grand, plus le canevas est plus épais. Dans la plupart des magasins de vente au détail ou à outils, vous découvrirez des revêtements bleus, situés environ 6 millimètres.

 

Décider de la mesure de la bâche

L'activité suivante est de décider de la taille dont vous avez besoin. Les tailles de la bâche fluctuent en commençant par un producteur, puis sur le suivant. Avec cela, il est impératif que vous évaluiez les représentations de la couverture avant d'acheter. Vous devez savoir que les toiles sont tranchées pour mesurer et fixées sur les bords. Ces coutures seront dépensées par une partie des premières largeurs laissant par conséquent le revêtement un peu plus petit que indiqué.

 

Évaluez la superposition de couverture

Vous devriez également évaluer la superposition. La plupart des toilettes en polyéthylène sont fabriquées avec une texture de travail recouverte de deux couches de film de polyéthylène. Certaines toiles solides de roches comprennent une plus grande couche de polyéthylène superposée au milieu. Cela évitera les rayons du soleil d'entrer dans la bâche.

 

Inspecter les œillets

Les œillets sont des anneaux métalliques que vous voyez couvrant un peu d'espace, qui se trouve généralement au bord de la bâche. Sa capacité est d'obliger la connexion de cordes ou de lignes à la couverture. La séparation des œillets passera de 18 à 36 pouces en s'appuyant sur le couvercle's Évaluation.

 

Choisir l'ombrage

La cueillette d'ombrage est simple, notamment que les toiles de polyéthylène se présentent dans diverses teintes et les prix de la barpauline varient également. Les teintes les plus connues intègrent l'argent Sun Blocker, blanc, clair, sombre, bleu, orange, jaune, rouge, vert et plus foncé.

 

Comprendre des faits saillants différents

Différentes choses que vous devez envisager d'incorporer un traitement UV, une résistance au feu, de l'imperméabilisation, une accumulation et une sécurité en désinvolture et de faire du blocage. Vous devez également connaître un soutien supplémentaire autour de labâche' bord. Cela fera boucler la couverture de la déchirure et de la déchirure. Ces points forts comprendront plus cher mais il a gagné'T être sur le dessus cher.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Laissez votre message inputting

An expert in PVC tarpaulin / PVC film industry since 2002

English
Home  > INFO CENTER  > Blog Post  >  How to Choose the Right Poly Tarp?

How to Choose the Right Poly Tarp?

2019-04-26

How to Choose the Right Poly Tarp?

LIN-YANG-How to Choose the Right Poly Tarp

Tarpaulin is utilized for different purposes Offered by various tarpaulin suppliers. As it is utilized in various works, a covering must be intense and solid with characteristics, for example, water opposition ability and additionally solid. The tarpaulin is commonly utilized for rural purposes. Be that as it may, it is additionally utilized in families, in building destinations, amid outdoors, in games fields and so forth amid extraordinary climate conditions, a tarpaulin is of incredible help as it causes you from downpour and sun.

 

You can get diverse shades of tarpaulin in the market. Shading assumes a critical job in the utilization of tarpaulin. Typically green and blue hues are generally utilized in building destinations. Silver and white shaded canvas is utilized to ensure your grains and supplies. A silver or white shading tarpaulin has a UV inhibitor with the goal that these destructive beams of the sun can't annihilate harvests or instruments. A tarpaulin is comprised of either latex or plastic. Tarpaulin prices are friendly according to the type you want.

 

You generally experience difficulty putting away an excess of grain and harvests appropriately. Be that as it may, you don't need to stress anymore. There are fortification covers and grain stockpiling containers accessible. You can pick dugout covers as indicated by the size that is required for your capacity. Thus, the tarpaulin suppliers will offer the right tarpaulin. Fortification spreads have an overlay and twofold sewed stitches to make them harder. These dugout covers are UV safe also with the goal that you can store your grains outside as the majority of the houses are not extensive. When you have to store mass grains, at that point you can generally utilize dugout covers.

 

For different purposes, a tarpaulin can be utilized as a field spread or assurance against the downpour, sun, and other climate conditions. It can likewise keep off the residue, soil, and trash. On the off chance that you are searching for one, picking isn't that straightforward on the grounds that there are numerous things you have to consider. It is reasonable, to begin with covering materials work, canvas, and polyethylene. Of the considerable number of materials, the most prominent is polyethylene on account of its wide scope of hues, sizes, quality, and cost. Polyethylene coverings are made of various layers. You should realize that polyethylene is a similar material utilized in funnels, holders, and links. There are numerous things that you have to think about while assessing your buy. Here's the manner by which to pick the best poly coverings for the needs of your purpose.

 

Check the tarpaulin thickness

The thickness is estimated in millimeters. Remember that the bigger the number, the thicker the canvas. In most retail or tool shops, you will discover blue coverings, which are around 6 millimeters.

 

Decide the tarpaulin measure

The following activity is to decide the size that you need. The tarpaulin sizes will fluctuate starting with one producer then onto the next. With this, it is imperative that you assess the depictions of the covering before you buy. You should know that canvases are sliced to measure and fixed at the edges. This sews will be spent by a portion of the first widths consequently leaving the covering somewhat littler than indicated.

 

Assess the covering overlay

You should likewise assess the overlay. Most polyethylene canvases are made with work texture covered between two layers of the polyethylene film. Some rock solid canvases include more layer of polyethylene overlaid in the middle. This will avoid the beams of the sun from entering the tarpaulin.

 

Inspect the grommets

Grommets are metal rings that you see covering a little gap, which is generally found at the edge of the tarpaulin. Its capacity is to oblige the connection of ropes or lines to the covering. The grommet separating will change from 18-36 inches relying upon the covering's evaluation.

 

Pick the shading

Picking shading is simple particularly that polyethylene canvases come in various hues and tarpaulin prices also do vary. The most well-known hues incorporate silver sun blocker, white, clear, dark, blue, orange, yellow, red, green and darker.

 

Comprehend different highlights

Different things that you have to consider incorporate UV-treatment, fire resistant, waterproof, buildup, and decay safe, and run blocking. You ought to likewise know extra support around the tarpaulin' edge. This will shield the covering from tearing and tearing. These highlights will include more expensive however it won't be over the top expensive.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...